SDRC Suicide algoneurodystrophie

C.Y. you will be forever rembered, all my love to you and the crps patients community

Bonjour à tous,

Je prends aujourd’hui la parole suite au suicide d’un de mes amis atteints de SDRC. Puisse-t-il reposer en paix. La communauté internationale de SDRC est en train de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. J’avais enregistré une première vidéo en juin 2014 que j’avais hésité à mettre en ligne. Aujourd’hui, ce sera chose faite.

Si vous avez des idées noires ou vous vous sentez suicidaire, je vous demande de vous diriger Sans tarder vers les urgences des hôpitaux avec votre diagnostique. Prenez également contact avec un psychologue et/ou psychiatre. Il existe dans tous les pays des numéros de téléphone vert dédié au suicide….vous y trouverez une écoute téléphonique 24h/24. Enfin, n’oubliez pas les réseaux sociaux et les groupes de malades.

J’espère sincèrement que le corps médical s’intéressera et reconnaîtra le plus vite possible les symptômes de cette maladie, pour que plus jamais, un suicide par manque de soutien ou de déni de la maladie arrive.

Avec toute ma compassion,

Sylvie

 

 

 

Article écrit par une patientr anglaise:

http://elleandtheautognome.wordpress.com/2014/09/10/suicide-the-difference-between-wanting-to-kill-yourself-and-wishing-you-didnt-exist/

Publicités
Cet article a été publié dans SDRC/CRPS associations/organizations, SDRC/CRPS Conseils/Advice, SDRC/CRPS International, SDRC/CRPS psychologie/psychology. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s