Hommage à Jean-Luc Delarue….

https://www.google.be/search?q=jean+luc+delarue&hl=fr&prmd=imvnsuo&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=r7I3UIPeLYWphAfxtYCQBA&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=580        29/4/2010 dans les locaux de France Télévision

Hommage à Jean-Luc Delarue….

Les médias l’ont annoncé aujourd’hui…..Jean-Luc Delarue est mort ce vendredi 24 août à l’hôpital américain de Paris. En voyant les articles de presse, tantôt on revient sur sa carrière tantôt on le critique sur sa vie privée….

Décidément, moi j’ai décidé que la vie privée des gens ne m’intéressait pas du tout….la médisance non plus d’ailleurs ! Médire….une perte de temps et d’énergie ! Pendant qu’on dit du mal, on perd du temps à faire quelque chose d’intéressant pour soi ou bien faire une action utile pour l’humanité, la société….

Et Jean-Luc Delarue….j’ai eu la chance de le rencontrer et discuter avec lui comme des milliers de gens qui sont venus témoigner sur son plateau. Mon « émission à moi » a été diffusée le 5 mai 2010 en Belgique, le 6 mai 2010 en France.

Ce que j’en ai retenu ? Un bosseur, quelqu’un qui travaille beaucoup ; qui mettait de la perfection dans ce qu’il faisait, qui avait du talent et du charisme. Je crois que ce n’est pas un crime ? Il a gagné beaucoup d’argent….oui, certes, et alors ?

Moi c’est l’homme de télévision que je salue, son talent, sa ténacité….malgré les adversités….Merci de m’avoir donné la parole dans votre émission et avoir pu sensibiliser l’opinion oublique sur l’algoneurodystrophie (Syndrome Douloureux Régional Complexe ou Complex Regional Pain Syndrom en anglais).

R.I.P.

Sylvie Ghysels

Chronic CRPS Patient

Publicités
Cet article a été publié dans SDRC/CRPS International, SDRC/CRPS psychologie/psychology, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s